Nos tarifs

Cours d'eau traversant une forêt, Russie © Anton Romanov

Nos tarifs* varient selon le type de service presté, le volume ainsi que le degré de complexité et de technicité du contenu à traiter.

Traduction**

Traduction de l’anglais vers le français : 1,60 euro/ligne de 60 caractères avec espaces du texte source (1,20 euro/ligne sans relecture).

Rédaction**

Rédaction de contenus en français de tous types (informatifs, promotionnels, administratifs, etc.) et pour tous supports (web, y compris les médias sociaux, et imprimés) : prestation à l’heure (55 euros/heure) et sur devis.

Réécriture**

Amélioration profonde ou adaptation de contenus en français de tous types (informatifs, promotionnels, administratifs, etc.) et pour tous supports (web, y compris les médias sociaux, et imprimés) : prestation à l’heure (45 euros/heure) et sur devis.

Révision**

En français, travail sur le style du texte, avec correction orthographique, grammaticale et typographique : prestation à l’heure (40 euros/heure) et sur devis.

Optimisation**

Travail sur les aspects SEO et SMO de vos contenus en français : prestation à l’heure (50 euros/heure) et sur devis.

Relecture**

Relecture comparative du texte en français sur base de la version source, y compris la correction orthographique, grammaticale et typographique (sans intervention sur le style) : 0,04 euro/mot du texte cible.

Relecture simple (texte original en français ou traduit sans vérification par rapport à la version source) comprenant la correction orthographique, grammaticale et typographique (sans intervention sur le style) de textes en français : 0,02 euro/mot.

Relecture maquette***

Contrôle de la mise en page ainsi que de la qualité orthographique, grammaticale et typographique de vos épreuves et maquettes web en français : prestation à l’heure (45 euros/heure) et sur devis.

Essai gratuit

Avant de vous engager, testez !

Afin que vous puissiez juger de notre style et de notre savoir-faire, sur demande, nous acceptons de nous soumettre à un petit test de traduction (moins de 200 mots) ou de rédaction, relecture ou révision (maximum 1 500 caractères avec espaces), à titre gratuit et sans engagement.

* Ces tarifs sont hors T.V.A.
** Chacun de nos livrables fait lui-même l’objet d’une relecture.
*** Chacune de nos relectures est soumise à un second avis.

Sous certaines conditions (à discuter), nous acceptons les paiements via PayPal.


Crédit photo : © Anton Romanov